Méduim thérapeute à Sorgues en Vaucluse

ACCUEIL

SOIN EN CABINET

SOIN A DISTANCE

SOIN HABITAT

ARTICLES

ACTUALITES

TARIFS & CONTACT

PRESENTATION

KINÉSIOLOGIE

BIOÉNERGIE

magnétisme

NATUROPATHIE

bioénergie

L’Énergie, c’est la Vie.
C’est LA force vitale universelle qui nous entoure.

Bioénergie harmonie équilibre

Qu’est-ce que la Bioénergie ?

La bioénergie permet l’harmonie de notre être. C’est-à-dire de notre enveloppe physique, ainsi que les corps éthérique, mental et émotionnel. Mais également de nos chakras avec nos plexus ainsi que nos méridiens et toute notre aura. De ce fait, son action est sur tous les plans. C’est-à-dire sur le corps physique et les corps éthériques, émotionnel, mental et causal.

En revanche, son action ne peut pas intervenir dans les corps Bouddhique et divin. La Bioénergie aide, par exemple, à traiter les mémoires hérités ou karmiques, c’est-à-dire dans le corps causal, et de nettoyer toutes vos pollutions négatives majeures, etc. Elle va permette de traiter les mémoires que vous avez vécu dans cette vie et qui impacte les corps physique, éthérique, émotionnel et mental.

 

En somme :

Elle est un moyen d’équilibrer les différents plans de notre Être sans douleurs, sans manipulations, sans médications et sans effets secondaires. Dans l’ensemble, cette technique de soin énergétique permet de traiter la cause profonde des troubles dont nous souffrons, y compris les facteurs héréditaires.

En effet ce rééquilibrage réalisé par le bio-énergéticien va booster et redonner à l’organisme sa vitalité. Par exemple, en retirant les énergies négatives bloquantes et perturbantes cela dynamisera les particules des différents corps subtils ainsi que les cellules du corps physique. Ainsi l’harmonisation positive dans sa globalité vous permettra d’entrer dans une spirale positive. Et tout ceci dans les meilleures conditions pour une régénération de qualité.

 

Finalement :

Ce bilan bioénergétique aide à identifier et libérer vos blocages. Ces blocages qui sont souvent responsables de différentes perturbations physiques et émotionnelles comme la dépression ou la fatigue ou encore le découragement mais aussi le stress.

En dernier lieu, la bioénergie permet également la reconnexion à notre programme de vie, mais aussi la reconnexion à nos corps énergétiques et enfin à la source. Du reste, elle aide aussi dans bien d’autre choses encore.

De fait, ce procédé permet :

        – D’une part d’identifier rapidement les déséquilibres.
        – Mais encore de retrouver l’origine du problème, la cause.
        – Mais aussi de transmettre l’information correctrice.
        – Et enfin de contrôler son intégration par les corps physique et énergétiques.

En définitive, le bilan bioénergétique s’adresse à tous : enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, personnes âgées.

Quoi qu’il en soit, elle est une aide précieuse dans les étapes de la vie :

         Premièrement, pour reconnaître et harmoniser les corps, l’âme et l’esprit.

         Deuxièmement, pour apprendre à gérer les émotions.

         – Troisièmement, pour développer vos ressources intérieures.

         – Quatrièmement, pour accompagner les traitements conventionnels lourds (chimiothérapie ou autres) afin d’en minimiser les effets secondaires.

Mais aussi une aide dans les expériences, notamment :

         Familiale : enfants, conjoint, parents. Préparation à la naissance, à l’accouchement ; dans les séparations (envol des enfants, en fin de vie, deuil).

         – Professionnelle : stress, ambiance.

           Individuelle : pour les addictions (tabac, alcool, drogue, dépendances), phobie, brûlure zona, verrue…

En somme, la bioénergie est une technique globale pour reprendre tous vos déséquilibres énergétiques qui peuvent avoir un impact physiquement. De sorte que vous puissiez reprendre le contrôle de votre vie. Et en fin de compte renouer avec le bonheur et la joie.