Géobiologie en vaucluse sur la commune de sorgues.

L'histoire du magnétisme

Ils existent depuis la nuit des temps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains.
Elle se retrouve dans la plus haute antiquité ; de même chez les grecs et les romains, on place en haute estime ceux qui ont la "main guérisseuse".

Au Moyen-âge, on pratique le magnétisme !
Clovis (466-511) puis des rois de France : Philippe le bel, François 1er, Henri IV (qui soignait les écrouelles : une maladie d'origine tuberculeuse de l'époque).... et des rois d'Angleterre auraient eu le don de magnétisme et soignaient des sujets. Au 16ème siècle serait apparue la formule "le roi te touche, Dieu te guérit" !

C'est par un médecin allemand Franz Anton Mesmer (1734-1815) qui mettait l'accent sur l'existence d'un fluide susceptible d'être canalisé, emmagasiné et transmis à d'autres personnes que le magnétisme aurait retrouvé des lettres de noblesse jusqu'à nos jours.
Mesmer a été décrié, il a eu aussi beaucoup de succès et des adeptes à son époque : Charles Deslon, Nicolas Bergasse, Guillaume Kornmann, le Marquis de La Fayette qui exportera ses idées aux États-Unis et d'autres encore qui diffuseront ses connaissances en Europe notamment en Prusse, en Russie et en Angleterre.

Ses disciples parmi lesquels les plus actifs : Armand Marie de Chastenet de Puységur, Joseph Philippe François Deleuze, Charles Lafontaine, Alphonse Teste, Louis-Claude de Saint-Martin....propageront beaucoup ses idées, combattues par des opposants bien sûr et divisées par la suite également en divers courants par James Braid ou Ambroise-Auguste Liébeault notamment.

Procédure de la géobiologie dans le centre energy équilibre dans le 84 à Sorgues
Géobiologie, le soin de votre habitation à domicile ou en cabinet

Tout être vivant à du magnétisme. La terre a un champ magnétique, elle nous le transmet. Toutefois, ce n’est pas tout le monde qui à la capacité de « donner » de son magnétisme pour soulager une personne.

Un magnétiseur ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit. Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme.
Le magnétiseur traite des maux en fonction de son potentiel (Feu, Terre, Eau).

Dans quel cas faire appel à un magnétiseur ?

Un magnétiseur peut agir sur des maux comme :
- un problème de peau (brûlure, zona, eczéma, herpès, etc.)
- un problème physique (entorse, otite, etc.)
- un probleme émotionnel
- le stress

Mais son action peut être en complément d’un traitement médical comme la chimiothérapie ou douleur après une opération.
Toutefois derrière ces maux, ce cache toujours un problème à résoudre. En tant que thérapeute je conseille toujours d’en chercher la cause.

Géobiologie, car votre jardin en a également besoin

Besoin d'un Conseil ?

N'hésitez pas à me contacter au : 06.50.41.21.88