ACCUEIL
SOIN EN CABINET
SOIN HABITAT
ARTICLES
ACTUALITES
TARIFS & CONTACT
PRESENTATION
Soin à distance :
Comment fonctionne une soin à distance :
En premier lieu, l’énergie ne connait pas les notions d’espace (kilomètre) et de temps.
Dans quel cas on peut demander un soin à distance ?
Ce type de soin à distance sera principalement destiné au personne, par exemple, alité ou habité trop loin du cabinet.
Ce soin sera réalisé en Médiumnité thérapeutique, comme en cabinet. La différence est que nous fixerons un jour et heure de rendez-vous téléphonique ou vidéo. Ensuite la séance se déroulera comme un soin en cabinet. Je vous invite donc à lire cette page.
Tout ce que la vie nous fait vivre est lié à l’oublie de qui nous sommes ? Le corps physique est un véhicule que nous empruntons lors de notre incarnation et que nous quittons le moment venu pour retourner à notre demeure. Ce passage de vie dans la matière physique a une bonne raison, un sens que nous avons tous oublié.
Nous portons des blessures, qui sont des divisions intérieures, que nous devons guérir en réalisant l’unité. La guérison est dans l’harmonie de nos 2 polarités masculin et féminin présent en chacun de nous. L’Ego, ou le moi, avec le mental bas, la conscience limitée, utilisent en permanence nos mémoires contenant nos blessures pour générer le mal-être, la souffrance.
Il est temps de se réveiller afin de se révéler.
En effet, un maux, qu’il soit physique, mental ou émotionnel, provoquera un déséquilibre de votre chimie corporelle : flore intestinale, acidose, les neurotransmetteurs, une carence en vitamine ou en oligo-éléments, etc.
Ce ou ces déséquilibre(s) du métabolisme sont également liés à un blocage ou une désharmonisation énergétique qui fait suite à un évènement subi de manière directe ou indirecte. Ce ou ces maux nous arrive(nt) par une mémoire dans nos cellules qui va s’activer. Cette mémoire a pu être généré soit à un moment de notre vie depuis notre premier souffle. Soit lorsque l’on était dans le ventre de notre mère ou dans la période de 9 mois avant l’acte de procréation. Mais également en générationnel (7 générations en lien avec le sang coté maman ou papa y compris cousin, cousine, oncle, tante, etc.). Et enfin, soit par du karmique, nos vies passées.