Méduim thérapeute à Sorgues en Vaucluse

SOIN EN CABINET

ACCUEIL

SOIN HABITAT

ARTICLES

ACTUALITES

TARIFS & CONTACT

PRESENTATION

BIOÉNERGIE

magnétisme

NATUROPATHIE

Comment fonctionne un Soin à distance :

En premier lieu, l’énergie ne connait pas les notions d’espace (kilomètre) et de temps.

Dans quel cas on peut demander un soin à distance ?

Ce type de soin à distance sera principalement destiné au personne par exemple alité ou habité trop loin du cabinet.

Dans ces conditions, je vous transmettrai un mail avec plusieurs documents à me retourner compléter. Ensuite, nous fixeront une heure et une date. Et cela afin que vous soyez posés et en état de réception pour le soin. Et enfin après ce soin à distance, un temps d’échange téléphonique sera réalisé.

Premièrement, ce soin à distance sera réalisé en Médiumnité thérapeutique, comme en cabinet. En outre, il regroupera aussi plusieurs outils, comme la biothérapie holistique, la bioénergie, le magnétisme, une lecture d’Âme. Deuxièmement, un bilan chimique de votre organisme sera également fait.

En effet, certains maux physique, mental ou émotionnel peuvent trouver leurs sources dans une mauvaise biochimie. C’est à dire une perturbation du métabolisme : flore intestinale, acidose, les neurotransmetteurs, une carence en vitamine ou oligo-éléments, etc. Mais ces déséquilibres de notre chimie corporelle peuvent également être lié à un blocage énergétique. Et c’est généralement le cas. Par exemple, il peut faire suite à un évènement subi de manière directe ou indirecte. Ce ou ces maux nous arrive par une mémoire dans notre organisme.  Elle a pu être généré soit à un moment de notre vie, comme : depuis notre premier souffle, ou lorsque l’on était dans le ventre de notre mère, ou encore par génération et enfin ou via une vie karmique. Le karmique, sont nos vies passées. Par contre, nous portons les mémoires sur 7 générations et avec le lien de sang. Ainsi, on prend en compte également les mémoires venant des oncles, tantes, cousins ou cousines !

Soin à distance