ACCUEIL
SOIN EN CABINET
SOIN A DISTANCE
SOIN HABITAT
ARTICLES
ACTUALITES
TARIFS & CONTACT
Bonjour et bienvenue chez Energy Equilibre
Je m’appelle Thierry Nadal. J’exerce en tant que guide spirituel et médium thérapeute.
En premier lieu, je pratique comme Magnétiseur depuis plusieurs années. En effet, j’ai hérité du don de « Barreur de feu ». Ce qui par conséquent ma permit, lorsque j’en ai pris conscience, de soigner et soulager tout ce qui était en rapport avec l’élément feu. D’ailleurs, depuis mon enfance, j’ai toujours été attiré par les énergies. Notamment ce qui est relatif à l’esprit ainsi qu’à l’âme. Ensuite, j’ai longtemps pratiqué la radiesthésie. Puis, j’ai œuvré à développer mon magnétisme.
Du reste, j’ai toujours su qu’il existait des énergies positives et négatives.
Dès mon adolescence, j’ai été attiré par tout ce qui concernait les énergies. Ainsi quelques années plus tard, j’ai appris les bienfaits qu’elles procuraient aux corps physique et énergétiques. C’est donc tout naturellement que je me suis orienté à un moment de ma vie dans le soin. Mon parcours et mes envies grandissantes m’ont permis de rencontrer des personnes qui m’ont formé à différentes pratiques de soin. Comme par exemple la Bio-thérapie holistique, la Kinésiologie, le Magnétisme, la Bioénergie, l’EFL, le Tipi.
Mais également le soin de l’habitat avec la Géobiologie. C’est ce qui fait en fin de compte ma spécificité. Et cela me procure une capacité d’adaptation pour répondre aux difficultés que chacun traverse.
Aujourd’hui :
En cheminement permanent pour incarner l’Être que je suis, je mets ma Lumière et mon Cœur à vous guider et vous accompagner dans votre propre pleine réalisation d’Être. J’ai depuis quelque temps laissé monter en moi les ressentis, les dons, ainsi que les perceptions. Ils ont pris et continue à prendre de plus en plus de place dans mon développement. C’est ainsi que mon don de médium s’est développé par exemple. La vie m’a emmené à faire un travail profond sur moi-même. J’ai dû faire face à mes parts d’ombre, les accepter, puis les mettre en lumière afin de les intégrer. Ce qui m’a conduit à me reconnecter complètement à mon Âme et mon Esprit. Ainsi, je peux aujourd’hui vous accompagnez et vous guidez dans votre parcours d’éveil spirituel. Et ceci avec l’appui de tout ce que j’ai pu apprendre comme technique de soin. En effet, cette médiumnité en lien avec mes guides me permet d’accéder encore plus vite à la source de vos difficultés. De surcroît, en continuant mon évolution, j’ai ouvert la voie à l’alchimie spirituelle.
A propos d’alchimie :
A cet égard, l’alchimie utilise entre autres, les 4 éléments qui sont le feu, la terre, l’air et l’eau. Et cela dans le but d’obtenir la quintessence, le 5eme élément (l’éther). Dans l’ensemble, ces 5 éléments sont la base de tout dans l’univers et jusqu’au plus profond de nous même.
Et dans la spiritualité :
Partant de ce fait, il est donc très important de travailler cette base et de la réaligner en nous. Ainsi cela nous activera le 5ème élément, à savoir l’éther qui gère la lumière, donc l’Amour avec un grand A. Par ces éléments, l’alchimiste cherche à obtenir la pierre philosophale. Ce qui va lui permettre de réaliser la transmutation des métaux viles comme du plomb en or pur. En fin de compte, par symbolique, en rééquilibrant les 5 éléments, on commence à faire le long processus de cette transmutation. Elle se fera en nous-mêmes afin de faire ressortir la plus belle personne que nous soyons. Attention, ce n’est pas l’alignement ou le réalignement des éléments qui me permet de faire cette transmutation. On peut passer de longue année pour ceux qui le souhaite à ce processus de transformation de soi.
En résumé :
Finalement, cette canalisation médiumnique, me permet donc aujourd’hui d’accompagner ou d’aider à guérir le ou les blocages qui raisonnent dans le corps par mémoire et qui sont à l’origine des maux. Et cela en rééquilibrant les 5 éléments ainsi que nos énergies. A ce propos, lorsque je parle d’énergie, je fais référence aux chakras principaux, mineurs, secondaires, mais également les souterrains et les aériens. De même que les plexus interne, externe, souterrain et aérien. Mais encore, les méridiens internes, externes et extraordinaires. Mais également les différents corps subtils, l’Aura et nos harmoniques. Et tout cela très souvent en une seule séance.
Soin de groupe :
Par ailleurs, mon don médium et mes énergies grandissantes, je vous propose des séances de soin en groupe de 6 à 15 personnes maximum.
D’un autre côté, pour ceux qui souhaiteraient aller pour loin dans leur développement spirituel, j’ai mis en place des stages, d’une demi-journée, ainsi que des ateliers et un temps d’échange pendant 1 heure sur des sujets touchant la spiritualité. Ces évènements sont ouverts à tous. Que vous soyez adolescent ou adulte et en découverte de spiritualité ou non. J’ai voulu créer ces moments pour vous aider à mieux gérer vos énergies et/ou ces énergies qui nous entourent. Depuis plusieurs années, notre planète terre ne cesse d’augmenter sa vibration, son énergie. Il est donc totalement logique de s’harmoniser à ces énergies en prenant soin de soi. Nous sommes l’Être le plus important pour nous même !!!
Et enfin de compte :
Grâce à ces rééquilibrations, vous pourrez ainsi remonter votre énergie vitale et trouver en vous la force et l’énergie pour effectuer les changements nécessaires dans votre vie qui peuvent, avec éventuellement d’autre séance, devenir de nouveaux objectifs de bien être de vie.
Je parle de vouloir guérir, dans la mesure ou cela est possible car dans « le petit dictionnaire en langue des oiseaux » de Luc Bigé :
Guérir s’entend comme un « gai rire ». C’est là en effet à la fois le signe et le moyen de la convalescence. Lorsque l’on est médecin, il est préférable de chercher à guérir un patient plutôt que de le « soigner » (nier le Soi) ou pire, le « traiter », ce serait tiret un trait (trait) sur son air (er), sur la capacité du patient à communiquer, à apprendre et à se déplacer (cf. le R). L’évolution du vocabulaire est du reste inquiétante : nous avions auparavant des guérisseurs, il y a quelques années nous parlions de soignants et, à présent, chacun doit choisir son médecin traitant… Et si la médecine allopathique propose l’absorption de « cachets », n’est ce pas pour « cacher » le symptôme ? A moins que ce ne soit le patient qui se cache derrière sa boîte de pilules pour mieux nier le sens de sa « mal à dit » ?